Nusa Kambangan

Nusa Kambangan Ile

Nusa Kambangan est une île dans le centre de Java et il célèbre pénitencier de sécurités en Indonésie. Cette île est administrativement située à Cilacap régence et il devient l’une des îles les plus éloignées en Indonésie. Pour atteindre cette île, les gens doivent traverser l’île en utilisant ferry depuis le port spécial qui a couru par l’Indonésie ministère de la Justice, qui est situé dans Sodong Port, Cilacap pendant environ 5 minutes et il doit attendre dans le port de ferry Wijayapura à Cilacap. Cette volonté croix spéciale a conduit directement par l’agent du pénitencier. Cette croix spéciale est également utilisé pour le transfert de prisonniers ou d’être utilisé comme moyen de transport pour la famille des prisonniers.

Île Kambangan, qui a déclaré comme une réserve naturelle, en plus couramment utilisé pour la formation militaire, est également l’habitat des arbres rares, mais beaucoup ont été abattus illégalement. Aujourd’hui, le reste sont surtout de plante herbacée, de palme et d’arbustes. Il y a aussi Plahlar Wood (Dipterocarpus litoralis) qui ne peut être trouvé sur cette île, qui souvent été volé à sécher, car il a la même qualité de Meranti bois de Bornéo.

Traditionnellement, le successeur de la dynastie Sultanat de Mataram oftenly effectué des rituels sur cette île et fait un «rituel jungle». Dans la partie occidentale de l’île, il y a une grotte située dans la forêt de mangrove, il est une sorte de COV relique. les inscriptions..

À l’extrémité est, au-dessus de la falaise, debout un phare Cimiring et il est petit fort par héritage portugais. Une large gamme de plantes typiques rituel javanais sont plantés ici. Nusa Kambangan enregistré comme la dernière défense de la l’usine de Wijayakusuma authentique. Par conséquent, il a dérivé le nom de l’île: Nusa Kembangan, ce qui signifie “île aux fleurs”.

Le terme “Prison Nusakambangan” est un sentiment de confusion dans le grand public. En raison du fait qu’aucun du nom actuel de la prison ici. A l’origine, il y avait neuf prison au pénitencier (pour les détenus et les prisonniers politiques), mais maintenant il n’y a que la prison de quatre prison, à savoir la prison de Batu (construit en 1925), LP Besi (construit en 1929), LP Kembang Kuning (1950), et LP Permisan (le plus ancien, créé 1908). Les cinq autres, à savoir la prison Nirbaya, Karang Tengah, Limus Buntu, Karang Anyar et Gleger, a été fermé.

Les habitants de l’île ne sont que les détenus et les employés de la prison et leurs familles, sous la supervision du ministère de la Justice et du gouvernement local de Cilacap. Le dans et hors de l’île doivent avoir un permis spécial à certaines procédures. Les enfants des employés à l’école primaire sont disponibles dans l’île. Pour continuer au niveau avancé (premier cycle du secondaire, lycée, ou collège), ils doivent aller à l’école à Cilacap ou d’autres villes en Java.

Le côté ouest de l’île est peut encore être apprécié par les visiteurs sans avoir à demander la permission au département juridique. Alors que le côté est de l’île est toujours gardée et doit être autorisé à pénétrer dans la zone de la prison la plus redoutée en Indonésie.

www.indonesia-tourism.com

Related posts