Belgica Fortress, Maluku

Benteng Belgica ou Le Fort Belgica est un fort de la patrimoine à partir du Portugais qui a été construit en Bandaneira, Maluku Tengah. Bandaneira est une petite ville qui a également une ville du patrimoine de la colonisation portugaise et Duch. Cette ville est devenue ville importante pour le néerlandais et le portugais, car il produit un peu d’épices importantes. Depuis Bandaneira était le centre de la négociation, puis la construction de la forteresse est nécessaire d’être construit. Cette forteresse a été également jouer le rôle de la prison et la place pour garder l’arme à feu.

Belgica a été nommé Benteng Nassau. Lorsque le développement du fort, le règne du portugais a été remplacé par le Néerlandais, le nom a été changé en tant Belgica. Pendant le règne de la colonisation hollandaise, ce fort a été utilisé comme la défense et la surveillance du trafic des navires du commerce militaire.

En plus de la valeur historique, ce lieu est aussi a une vue imprenable. Le bâtiment est debout à travers 400 ans et toujours debout temps fort de againts. Belgica a un autre nom indonésienne Pentagone, pour la forme de pentagone, semblable au Pentagone américain.
En ayant un style typique Europe, ce fort a Bastion sur le bâtiment. Bastion est un trou dans le mur de la forteresse, de placer le canon à l’intérieur. En fait, nous pouvons voir l’existence du canon à cet endroit, un canon véritable depuis l’époque hollandaise. En outre, Belgica possède un espace ouvert qui trouve au milieu de la forteresse, et il a été utilisé comme prison. Il y a la tour de chaque côté du fort, et les escaliers pour atteindre le sommet de la tour. De ce sommet, on peut voir les îles Banda avec les yeux nus.

Nous pouvons voir, à visiter ce fort gratuitement, mais il y aura boîte de dons que vous pouvez donner à votre organisme de bienfaisance pour le développement de ce lieu. Pour atteindre cet endroit est à l’est, si vous venez de Ambon, nous pouvons utiliser Pelni navire Yos Sudarso port de mer Bandaneira. Après son arrivée à la place, nous pouvons utiliser le transport publict à la forteresse, comme taxi, Ojek ou Angkot.
Indonésie Se félicitant du monde

Related posts